Offres et tarifs APIs

Voici les packs de crédits proposés pour l'API INSIGHT.

Packs de crédits

0 mois

200.000 crédits

inclus avec la licence INSIGHT Premium

 

Commander

149 mois

2,5 millions de crédits

*facturé annuellement

 

Commander

490 mois

10 millions de crédits

*facturé annuellement

 

Commander

Les fonctionnalités de l’API INSIGHT

Les KPI d’un domaine

(10 crédits/ligne)
Mesurez la performance de n’importe quel des 15 millions de sites de la base INSIGHT à travers quatre KPI essentiels : le nombre de mots-clés positionnés, le trafic SEO, le nombre de pages positionnés et le nombre de concurrents identifiés.

Les positions Google d’un domaine

(10 crédits/ligne)
Analysez la concurrence et le marché en listant les mots-clés positionnés par un site web sur Google. Chacun des mots-clés suggéré est fourni avec ses statistiques détaillées (volume de recherche, concurrence, CPC Adwords, nombre de résultats Google et la proximité avec le mot-clé de base.

Suggestion de mots-clés

(10 crédits/ligne)
Explorez votre marché, évaluez les habitudes de recherche et enrichissez vos contenus grâce à la suggestion de mots-clés. Envoyez une expression de base et recevez une liste de mots-clés proches avec leurs statistiques détaillées.

Les données d’un mot-clé

(10 crédits/ligne)
Obtenez toutes les informations vous permettant d’évaluer une expression de recherche comme le nombre de recherches mensuelles,  le niveau de concurrence et le CPC Adwords.

La consommation de crédits

En tant qu’abonné à l’API YOODA, vous recevez chaque mois un solde de crédits. Chacune des requêtes faites à l’API consomme des crédits. Le nombre de crédits consommés par une requête dépend du nombre de lignes de résultats reçues. Les crédits sont débités au moment de la livraison des résultats.
Le coût par ligne de chaque route de l’API est précisé ci-dessus.

L’API INSIGHT vous propose une route vous permettant d’interroger le nombre de crédits restants. Chaque appel à cette route coûte 1 crédit.
Vous avez également l’accès à un historique  de vos requêtes et consommations. Chaque appel à cette route vous coûte 1 crédit par ligne.